SOS nostale sous mac!

Nostale problèmes? -  
 Radiant -
Bonjour à tous et à toutes..

Voilà, cela fait 2 ans que je joue à Nostale.(Nostale étant un jeu MMORPG)
Depuis peu, j'ai un mac, et je souhaite donc pouvoir jouer à Nostale sous celui ci.
J'ai donc trouvé Crossover qui me permet d'y jouer.
Donc je lance le jeu, tout se passe bien, mais lorsque j'arrive dans le jeu, tout se passe bien, mais je ne peux pas me déplacer, ni rien faire d'autre...
Lorsque je vais dans mon inventaire et que je double clique sur un objet, celui disparait et laisse paraitre un point d'interrogation rouge à la place...

Je marche avec OpenGL, pensant que celui ci avait un problème, j'ai installé DirectX, mais cela n'a rien changé...

Merci pour vos réponses!

A voir également:

4 réponses

BAPTINOU

bonjour
pour repondre a vos kestions je suis mage lvl 43 bientôt 44 j ai windose xp et ca fonctionne tres bien je recherche kelkun ki pourrait m xp merci c est urgent
3
Nostale problèmes?

aaa ok, donc en fait si j'utilise un autre émulateur, cela devrait marcher?
3
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
Personnelement tout les jeux je les fait sous bootcamp.
Ensuite les emulateur c 'est plus pour les applications qui ne necessite pas trop de ressource.
J 'ai reussi a faire tourner PES 2010 sous vmware fusion (avec quelques bug parfois) donc peut etre que Nostale marcherai sous vmware fusion (je n (ai pas fait l 'essai) ou parralels desktop.
0
Marishaa

Salut!! justement, j'ai une question à ce sujet...comment fait on pour installer Nostale en utilisant Bootcamp? merci d'avance, bonne journée à toutes et à tous! ^_^
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Pour utiliser bootcamp, il vous faut obligatoirement un ordinateur mac intel, sinon ce n 'est pas possible. Ensuite il y a plein de forum à ce sujet. Faite une petite recherche vous trouverez bien.
Allez a plus
0

Salut
cejeu ne fonctionne pas correctement sous cross over désolé.
2
Radiant

Ni sur PlayonMac
1