Impossible d'ouvrir mon Mac

Fermé
KutiePie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2014 à 09:58
Bonjour à tous !
Alors voilà. J'étais sur mon MacBook Pro tout neuf (je l'ai acheté le 5 mars 2014) et j'avais fais les mises à jours demandées il y a de cela environ 4 jours, mais je n'avais jamais fait jusqu'ici, le redémarrage demandé : ce que j'ai fait ce soir.
Mais voilà ! Impossible de le rallumer depuis. En fait, il a redémarrer, mais un écran gris s'affiche avec un signe d'interdiction et le symbole de chargement qui tourne en boucle. Je l'ai fermé pendant 10 minutes et je l'ai allumé pour arriver au même résultat.
Que dois-je faire ?

Merci beaucoup !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 09:58
Bonjour,

Essayez de le faire démarrer depuis sa partition de secours; cela se fait en maintenant les 2 touches cmd et R enfoncées lors du démarrage. Vous aurez alors accès à Utilitaire de disque qui devrait permettre de réparer le disque (réparation système), et les permissions. Voir cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite

@+
0