Palette d'outil disparue

Fermé
E-sol - 27 avril 2014 à 02:33
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 27 avril 2014 à 09:11
Bonjour,

Dans le programme Digital photo professional, que j'ai sur mon Mac, la palette d'outil est disparue et la seule façon que j'ai trouvée pour la réouvrir, c'est de fermer le programme et de l'ouvrir à nouveau. L'option CMD-T ne fonctionne plus.
Faut dire que l'achat d'un Mac est très récent, je ne suis pas encore habituée. J'ai travaillé des photos hier et tout allait bien. Aujourd'hui, plus capable d'avoir ma palette d'outil ouvert en permanence. Aucune idée ce que j'ai pu toucher pour que ça arrive.

Svp aidez-moi

merci

Louise

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
27 avril 2014 à 09:11
Bonjour,

Je suppose que ce logiciel a été livré avec une imprimante de marque Canon et installé en même temps ?
L'imprimante est aussi récente que le Mac ? quel modèle de Mac et quel système d'exploitation ? (menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/Matériel) vous dira tout.
Il est possible que ce logiciel ne soit pas à jour pour votre système récent (10.9 je suppose) et, dans ce cas, il faut aller voir sur le site de Canon et télécharger toutes les mises à jour.
0