Impossible de changer de volume sous mac Os x
marina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon iMac ( OS X 10.9.2 ) à l'aide de mon clavier, je ne peux pas non plus avec la barre de menu. Lorsque j'appuie sur les touches F11 (baisser le volume) et F12 (augmenter le volume), la barre de son apparaît avec en dessous de celle-ci ce signe: Ø.
Je ne sais pas à quoi ce problème est dû, je ne crois pas avoir fait une manipulation particulière.
Avez vous une solution pour remédier à mon problème ?
Merci d'avance !
Je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon iMac ( OS X 10.9.2 ) à l'aide de mon clavier, je ne peux pas non plus avec la barre de menu. Lorsque j'appuie sur les touches F11 (baisser le volume) et F12 (augmenter le volume), la barre de son apparaît avec en dessous de celle-ci ce signe: Ø.
Je ne sais pas à quoi ce problème est dû, je ne crois pas avoir fait une manipulation particulière.
Avez vous une solution pour remédier à mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
Mais dés que je les débranche c'est à nouveau impossible.
Dans préférences/ son / sortie, c'est écrit :
le périphérique de sortie audio sélectionné est : sortie numérique
mais en dessous il est marqué : le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné.
Je ne comprend pas trop...