Coment jouer a des jeu pc sur mac soit cider?
mikecoolll
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Lucas.ruffiner Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas.ruffiner Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais savoir comment jouer a des jeux sous macpro osX des jeux qui vont sur pc normalement jai entendu parler de cider alors si on pouvait mexpliquer ces quoi ou meme me dire si ces une arnaque pour briser lordinateur du mon de alors merci davance
jaimerais savoir comment jouer a des jeux sous macpro osX des jeux qui vont sur pc normalement jai entendu parler de cider alors si on pouvait mexpliquer ces quoi ou meme me dire si ces une arnaque pour briser lordinateur du mon de alors merci davance
A voir également:
- Coment jouer a des jeu pc sur mac soit cider?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
a ok merci mais a tu entendue parler de cider si non va sur sa https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=224908
Bootcamp, cider, tu vas faire combien de topics pour ton problème ?
Mieux vaut une seule discussion pour la clarté non ?
Mieux vaut une seule discussion pour la clarté non ?
ouin mais cider c pour etre en mac et jouer a des jeu pc car avec boot camp ben je suis deja en pc pas besoin de cider
Mais si elle est dans la liste, fais comme on dis sur le forum
a+