Mettre à jour ma version de Mac Os X

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment reçu un ancien Macbook.

Voulant commencer à programmer avec Objective-C je dois installer xCode que je pense n'est pas installé sur mon macbook;
J'ai été sur l'app store pour télécharger xcode mais il ne m'autorise pas à télécharger parce que j'ai une ancienne version de Mac Os X.

je suis sous la version 10.7.5 et je dois passer à la version 10.8.4 pour pouvoir télécharger xcode.
J'ai fait quelques petites recherche sur google mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up2
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il semble que X Code soit téléchargeable à partir de cette page
Mais, il est possible que cette version nécessite Mountain Lion (10.8) qu'il faut acheter sur le Apple Store.

Une autre solution, serait de passer à Mavericks (10.9) si ce macBook le supporte.

Sous mac OS X 10.7, il suffit de passer par menu pomme/App Store/Mavericks et vérifier la compatibilité. Mavericks est gratuit.
0

Ok merci chou, je vais essayer et je te dis quoi
0

Je ne peux malheureusement pas télécharger Mavericks car ma version de Mac Os ne supporte pas
0
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

juste pour savoir, c'est quoi ton ordi ? macbook air , pro ? c'est un processeur intel ?
0

Merci d'avoir répondu

C'est un Macbook 2006, un peu ancien quoi.

Oui processeur intel core 2 duo.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu es sous Mac OS X Lion (10.7.5) c'est le maximum que tu puisses installer sur ce MacBook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro21270 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

je pense comme dede , tu dois changer de macbook si tu veux vraiment ce logiciel
0