Comment désinstaller os x mavericks

Fermé
csolenn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:32
Lucas.ruffiner Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 26 avril 2014 à 10:29
Bonjour,

Je viens d'installer os x mavericks sur mon mac. C'est une vrai galère.
Je n'ai plus accès à firefox dès que j'essaye d'aller sur une page internet ça mouline et ça plante.
savez vous d'où peut venir le problème? Comment le régler et le cas échéant comment désinstaller os x maverick.
Merci d'avance

solenn
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 18:37
Bonjour,

Pour les problèmes de lenteur et planages, il faut vérifier si le Mac en question est supporté par Mavericks:
http://www.apple.com/fr/osx/specs/

Pour indique comment revenir en arrière, il faut connaître sa version antérieure, la version d'origine, le modèle de Mac etc.. etc...

Cordialement.
0
Lucas.ruffiner Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
26 avril 2014 à 10:29
Bonjour

essayez d'aller dans vos téléchargement de l'apps store si vous l'avez acheter sous moutain lion ou avant vous pouvez retélecharger gratuitement la version 10.8 et vous revenez une version en avant.


J'espère que sa va vous aidé

Lucas ruffiner
0