Mon I MAC est lent. Pourquoi il enregistre toutes les images?

jo -  
 Jo -
Bonjour,

Comment paramétrer mon MAC pour qu'il n'enregistre plus automatiquement à tort et à travers tout plein d'images qui sans doute ralentissent le système? merciiii.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut
Ton mac enregistre les images ?
Comment ça ?
quelles images ?
Elles vont où ?
0
fleurdechamp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
qd je vais sur toutes les images" de mon finder, j'obtiens des tas d'images que je n'ai pas enregistrées; certaines qui me sont venues par mails se retrouvent là, je ne sias pas comment, d'autres, je les ai jamais vues, surtout des gifs. est-ce que vu que mon mac n'a que 1 GO de memoire, ça n'est pas freinant? estce un pb de parametrage?
0
Utilisateur anonyme
 
Ah c'est parce que ce dossier t'affiche toutes les images trouvées sur ton disque dur, même dans les fichiers temporaires. Si tu vides le cache de ton navigateur ça devrait partir. Si les emails contenant ces images ne sont pas supprimés alors les images se trouvent toujours sur le disque dur.

Ca ralentit quand tu accèdes à ce dossier sous cette visualisation parce que ça cherche partout, mais sinon non ça roule. Tous les ordinateurs contiennent des images dans tous les coins.
0
Jo
 
donc, cest normal? je trouve juste ta reponse, lol.
merci, mais il n(empeche que mon MAC est lent. vider le cache et ensuite verifier, donc?
0