Installation flashplayer
vidotomtom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'arrive a télécharger flashplayer sur mon mac osx 10.5 mais lors de l'installation ce message apparrait: l'application Install Adobe Flash Player a quitté inopinément.
Que faire???
merci pour votre aide
j'arrive a télécharger flashplayer sur mon mac osx 10.5 mais lors de l'installation ce message apparrait: l'application Install Adobe Flash Player a quitté inopinément.
Que faire???
merci pour votre aide
A voir également:
- Installation flashplayer
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour,
C'est normal, la dernière version de Flash Player Mac, n'est pas compatible avec ton OS.
Tu vas sur cette page, tu télécharges la version compatible avec ton OS et ton processeur (Intel ou PPC) tu vires tout ce qui est Flash Player, actuellement installé (Spotlight va t'aider) et tu installes la version téléchargée.
C'est normal, la dernière version de Flash Player Mac, n'est pas compatible avec ton OS.
Tu vas sur cette page, tu télécharges la version compatible avec ton OS et ton processeur (Intel ou PPC) tu vires tout ce qui est Flash Player, actuellement installé (Spotlight va t'aider) et tu installes la version téléchargée.
Tu avais une ancienne version installée ?
en fait le telechargement ce passe bien et je pense qu il y a un truc a faire sur l'ordi directement car le message d'erreur ne s'affiche qu 'a l'instalation, et apparait pour n'importe quel logiciel que je télécharge ....
:(
merci quand meme....
Tu as fait une réparation des permissions ? et, éventuellement, du disque, en démarrant depuis la partition de secours (Recovery HD) en tenant les touches cmd et R enfoncées, pour avoir accès à l'utilitaire de disque.