Connecter un vidéoprojecteur Epson EB-X6 à un macbook
CHLOEDC
-
roro21270 Messages postés 230 Statut Membre -
roro21270 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Il me faut, à l'aide de mon ordinateur macbook (os. 10.6), projeter mes cours via un vidéo-projecteur EPSON EB-X6. Je dois pour cela il me semble investir dans un adaptateur minidisplayport.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à choisir l'adaptateur adéquat (et être sûre qu'il fonctionnera avec le vidéo-projecteur... qui ne liste, dans sa notice d'utilisation, comme ordinateurs compatibles uniquement les mac 10.3 à 10.5).
Je vous remercie beaucoup d'avance.
ChloeDC
Il me faut, à l'aide de mon ordinateur macbook (os. 10.6), projeter mes cours via un vidéo-projecteur EPSON EB-X6. Je dois pour cela il me semble investir dans un adaptateur minidisplayport.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à choisir l'adaptateur adéquat (et être sûre qu'il fonctionnera avec le vidéo-projecteur... qui ne liste, dans sa notice d'utilisation, comme ordinateurs compatibles uniquement les mac 10.3 à 10.5).
Je vous remercie beaucoup d'avance.
ChloeDC
A voir également:
- Connecter un vidéoprojecteur Epson EB-X6 à un macbook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide