Error loading media : file not found sur macbook
Fermé
mairouie
-
21 mai 2014 à 23:55
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 22 mai 2014 à 21:24
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 22 mai 2014 à 21:24
Bonjour,
j'ai un problème : dès que je souhaite regarder une vidéo, peu importe le lecteur, le message "error loading media : file not found" apparait ... j'ai un macbook avec iOS 10 lion, et j'ai le même problème à la fois sur mozilla, chrome et safari ....
quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci d'avance !
Marie
j'ai un problème : dès que je souhaite regarder une vidéo, peu importe le lecteur, le message "error loading media : file not found" apparait ... j'ai un macbook avec iOS 10 lion, et j'ai le même problème à la fois sur mozilla, chrome et safari ....
quelqu'un aurait-il une solution ??
Merci d'avance !
Marie
A voir également:
- Lenovo network media is not present
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network media is not present lenovo - Forum PC portable
1 réponse
T-SonS
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
49
22 mai 2014 à 21:24
22 mai 2014 à 21:24
Bonjour,
si tu regardes la vidéo sur un site internet, il se peut que l'erreur se situe au niveau du serveur et que tu ne puisse rien y faire. Peut-être peux-tu demander a quelqu'un d'essayer de la regarder depuis un autre ordi/réseau pour t'assurer que l'erreur vient bien du serveur?
si tu regardes la vidéo sur un site internet, il se peut que l'erreur se situe au niveau du serveur et que tu ne puisse rien y faire. Peut-être peux-tu demander a quelqu'un d'essayer de la regarder depuis un autre ordi/réseau pour t'assurer que l'erreur vient bien du serveur?