Office2008 for mac ne peut démarrer microsoft est déjà utilisé
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Des que j'ouvre word office 2008 ce message s'affiche
" Microsoft Office2008 for mac ne peut pas démarrer car microsoft office est déjà utilisé
un programme office est utilisé par iMac. Vous dépassez le nombre d'installations autorisé par le contrat de licence
cliquez sur plus d'information pour en apprendre plus, en ligne, sur les licences microsoft office."
donc je dois acheter un autre programme?
MERCI D'AVANCE
Des que j'ouvre word office 2008 ce message s'affiche
" Microsoft Office2008 for mac ne peut pas démarrer car microsoft office est déjà utilisé
un programme office est utilisé par iMac. Vous dépassez le nombre d'installations autorisé par le contrat de licence
cliquez sur plus d'information pour en apprendre plus, en ligne, sur les licences microsoft office."
donc je dois acheter un autre programme?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Office2008 for mac ne peut démarrer microsoft est déjà utilisé
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez installé Office 2008 sur plusieurs ordinateurs, en utilisant la même clé, c'est normal d'avoir ce message car, normalement, office est fourni avec 3 numéros regardez ici
Si vous avez installé Office 2008 sur plusieurs ordinateurs, en utilisant la même clé, c'est normal d'avoir ce message car, normalement, office est fourni avec 3 numéros regardez ici
Ce qui ne change pas fondamentalement le cas évoqué ici : le message d'erreur signifie probablement qu'Office 2008 est en cours d'utilisation sur une autre machine du même réseau local. C'est donc à vérifier et, le cas échéant, il faut quitter toutes les applications de la suite Office 2008 sur l'autre machine (apparemment nommée "iMac") pour pouvoir utiliser Word.
Si ça ne correspond pas à la situation, merci de donner des précisions sur la version exacte d'Office 2008 concernée, sur la niveau de mise à jour (normalement en 12.3.6 actuellement), sur le contexte, l'historique, tout ça...