Vidéos caméléon
jackady
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi une vidéo (sur Mac sortie d'IMovie en HD) et "pesant" 16 Go, ne peut pas être transférée sur une clé USB de 64 Go ???
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,
Merci d'avance
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,
Merci d'avance
A voir également:
- Vidéos caméléon
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois au moins deux possibilités :
- ta clé est pleine et, si tu as mis des fichiers à la corbeille, tu n'as pas vidé celle-ci;
- ta clé est au format FAT32 qui ne supporte pas plus de 4 G0...
Je vois au moins deux possibilités :
- ta clé est pleine et, si tu as mis des fichiers à la corbeille, tu n'as pas vidé celle-ci;
- ta clé est au format FAT32 qui ne supporte pas plus de 4 G0...
merci pour la réponse rapide :
-la clé est vide
-nous avons 2 clés de de 64 Go et ,sur l'une nous avons pu stocker 37 Go de photos
sur l'autre, par contre, c'est avec la vidéo que le message indique l'impossibilité de stocker la vidéo
la clé est bien au format : MS-DOS (FAT 32) et annonce :61,86 Go dispo
-la clé est vide
-nous avons 2 clés de de 64 Go et ,sur l'une nous avons pu stocker 37 Go de photos
sur l'autre, par contre, c'est avec la vidéo que le message indique l'impossibilité de stocker la vidéo
la clé est bien au format : MS-DOS (FAT 32) et annonce :61,86 Go dispo
La clé est vide...Mais as-tu vidé la corbeille pendant que la clé était branchée sur le Mac ?
Glisser un objet dans la corbeille ne l'efface pas tantToutefois si le Mac t'indique 61 Go disponibles, il est probable que la manoeuvre a été faite.
qu'on a pas vidé celle-ci !
la clé est bien au format : MS-DOS (FAT 32)C'est bien ce que je disais : ce format ne supporte pas des fichiers de taille supérieure à 4 Go. Les photos (quelques Mo chacune) passent, pas ta vidéo quatre fois trop grosse avec ses 16 Go.
Soit, tu formates ta clé en HFS+, format Mac, soit en NTFS, format "moderne" pour PC, tous deux capables de gérer ta vidéo. Avec le NTFS, si ton Mac date un peu, sous OS X 10.6 par exemple, il faudra télécharger un petit utilitaire pour enregistrer des fichiers sur la clé.
Merci mille fois pour ces précisions, j'ai enfin compris la différence je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait du format d'un fichier minimum (les photos prises individuellement font loin de 4 Go) .
Je suis sous OSX.9.3 donc pas de problèmes pour le formatage . Donc mille mercis pour cette réponse rapide ,et les précisions bravo !
Je suis sous OSX.9.3 donc pas de problèmes pour le formatage . Donc mille mercis pour cette réponse rapide ,et les précisions bravo !