Le son qui baisse tout seul
bura68
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
krikrismos Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krikrismos Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon macbook,
depuis quelques jours, quand j'écoute de la musique et je change de page, par exemple je passe de iTunes à Google Chrome, le son baisse pendant 1seconde et revient.
Je n'arrive pas à trouver la solution pour que le son reste stable (car je suis DJ et avec les sono sa le fait pas en public)
Merci pour votre aide
j'ai un problème sur mon macbook,
depuis quelques jours, quand j'écoute de la musique et je change de page, par exemple je passe de iTunes à Google Chrome, le son baisse pendant 1seconde et revient.
Je n'arrive pas à trouver la solution pour que le son reste stable (car je suis DJ et avec les sono sa le fait pas en public)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi le son de mon iphone se baisse tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul ✓ - Forum iPhone
8 réponses
Vérifier les touches du clavier,ils se peut qu'il prenne de la poussière ou pout-être vous avez atraper un sacré virus..!
non ce n'est pas la poussière ni un virus,
c'est seulement quand je change d'application que le son diminue 1 seconde et revient
c'est seulement quand je change d'application que le son diminue 1 seconde et revient
oui c'est probable mais je ne trouve pas d'ou modifier celà, je pense que jai parcouru tout les paramètres ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de faire une restauration de système son perdre les donnés /allez sur menu démarré/maintenance/restauration du système .....