Le son qui baisse tout seul

bura68 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krikrismos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon macbook,
depuis quelques jours, quand j'écoute de la musique et je change de page, par exemple je passe de iTunes à Google Chrome, le son baisse pendant 1seconde et revient.
Je n'arrive pas à trouver la solution pour que le son reste stable (car je suis DJ et avec les sono sa le fait pas en public)
Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

krikrismos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifier les touches du clavier,ils se peut qu'il prenne de la poussière ou pout-être vous avez atraper un sacré virus..!
0
bura68 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas la poussière ni un virus,
c'est seulement quand je change d'application que le son diminue 1 seconde et revient
0
krikrismos Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est un problème de réglage dans les paramètre de son.
0
bura68 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est probable mais je ne trouve pas d'ou modifier celà, je pense que jai parcouru tout les paramètres ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essai de faire une restauration de système son perdre les donnés /allez sur menu démarré/maintenance/restauration du système .....
0

Je vais essayer la restauration. Merci, Les données ne seront pas perdu ?
0

Ok bonne chance !

--
0

Non pour les donnés c juste le système qui se redresser !

--
0