Adobe Flash Player

Résolu/Fermé
Ameor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 24 mai 2014 à 09:42
Ameor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 12:10
Bonjour,

Je suis sur Mac depuis peu et donc un peu novice en la matière.
Pour pouvoir lire les vidéos on me demande d'installer Adobe Flash Player et on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Hors je ne sais pas lesquels ??? J'ai essayé tous mes mots de passe ça ne marche pas...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Améor
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 14:50
Bonjour,

Lorsque on installe un logiciel sur Mac, par mesure de sécurité, le système demande un nom et un mot de passe. Il s'agit du nom d'un utilisateur qui doit être aussi administrateur du Mac, et du mot de passe associé.

Si vous êtes vous mêmes administrateur du Mac, et que vous êtes dans votre propre session, le nom est affiché automatiquement, il ne reste plus alors qu'à entrer votre mot de passe. celui que vous utilisez pour ouvrir votre session si le Mac n'est pas paramétré en ouverture de session automatique sous vos identifiants.

https://support.apple.com/fr-fr/macos

Cordialement
0
Ameor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 12:10
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'ai résolu le problème ! ouf !

Merci encore

Améor
0