Transfert Photo sur MAC

Fermé
doujadouja - 26 mai 2014 à 18:25
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 26 mai 2014 à 19:52
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un grand souci avec mon Iphone ( pas trop douée non plus pour les technologies)
quand je branche mon iphone 5 sur mon Mac , je vais sur Iphoto , il detecte bien mon Iphone, il marque coté gauche de l'ecran l'intitulé de mon iphone ( mais rien à selectioner sur les photos ) j'ai trifouillé partout et a coté de licone de mon iphone il marque 0 . je pense que 0 Photo
J'ai fait un essai avec liphone 4S de mon mari , je fais les memes demarches et sans soucis, j'ai pu télécharger ses photos, j'ai refait la meme opération avec un petit appareil à photo canon de mon fils et c'est pareil ca marche bien
je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon iphone, j'ai plein de photos à télécharger et je ne sais plus quoi faire ( j'ai un peu touché das les paramètres iphoto, branché et débranché l'iphone mais résultat didentique.
est ce que quelqun pourrait m'expliquer, me donner une astuce . Merci d'avance à tou


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 26/05/2014 à 19:08
Bonsoir,

Peut-être et, même certainement, des explications sur cette page
Mais, je vois que vous êtes sous Léopard (10.5) et, votre iPhone 5 est, peut-être trop récent pour cet OS, je pense qu'il réclame une version supérieure, tel Mac OS X 10.6.
A vérifier sur la page dont lien.
Donnez toujours votre configuration, modèle de Mac notamment.
Menu pomme==>A propos de ce Mac==>Plus d'infos==>Matériel vous dira tout.
Nous saurons ainsi s'il est susceptible de passer sous 10.6, que l'on peut toujours acheter sur le store pour 18 € + frais de port = 24 € environ.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Merci dede 74000 d'avoir pris la peine de me répondre . , Meme Itunes se bloque quand je branche li'phone 5 , ile dit qu'il faut une version sup

j'ai suivi tes instructiosn et voici le sinfos que j'ai eu sur lmon MAC


Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
26 mai 2014 à 19:52
Non, ce n'est pas ce que je demande ;-)

Voyez ce message j'ai mis une photo d'écran qui montre, à une autre personne, le chemin pour avoir le minimum des infos demandées. Vous comprendrez mieux.
0