Mon Mac : écran bleu après coupure de courant

Fermé
Cherine - Modifié par Aliboron Martin le 9/06/2014 à 00:31
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 9 juin 2014 à 11:15
Bonjours,
J'ai eu il y a quelque temps un problème avec mon mac.Mon mac s'allume normalement mes enfaite j'ai installer windows sur mon mac et après trois mois sa a fait quelque bug sur mon mac et enfaite j'étais occuper sur Skype avec une amie puis mon mac a commencer a avoir un bug alors j'ai retiré la prise et après je l'ai remise et il m'ont demander mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et après cinq secondes image bleu totale et après il me redemande mon nom et mon mot de passe
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouvé une solution pour réparer mon mac
Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
9 juin 2014 à 11:15
Bonjour,

Une question: ça t'arrive souvent d'éteindre ton Mac en retirant la prise d'alimentation 220V?
Sais tu que c'est hyper violent comme arrêt ? Si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais et tu en constates les effets avec cet écran bleu.
Cet écran bleu, typique d'un Windows planté, m'amène à la question suivante: quand tu dis que tu as installé Windows sur ton Mac, est-ce que cela signifie que tu as viré complètement Mac OS X et que tu utilises uniquement Windows?

Ritchi
0