CanoScan lide 20/30
jolafon
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'ouvrir cancan lide 20/30 avec Mac Os X (10.9.3)
depuis que je l'ai téléchargé.
Quand j'essai de télécharger des mises à jour du pilote, impossible de les ouvrir.
Merci pour votre réponse
impossible d'ouvrir cancan lide 20/30 avec Mac Os X (10.9.3)
depuis que je l'ai téléchargé.
Quand j'essai de télécharger des mises à jour du pilote, impossible de les ouvrir.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- CanoScan lide 20/30
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
La dernière version pour Mac OS X est sur cette page
Est-elle compatible avec Mavericks (10.9) ? je ne sais pas mais, après l'avoir installée, réparer les permissions et redémarrer le Mac, le scanner devrait être reconnu. En lançant "Scangear" le scanner devrait être fonctionnel.
On peut vérifier si le scanner est reconnu en allant dans menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/matériel/USB
NB : pour ouvrir le fichier téléchargé, qui doit être en .dmg, il faut faire un double clic dessus et suivre les instructions d'installation.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
La dernière version pour Mac OS X est sur cette page
Est-elle compatible avec Mavericks (10.9) ? je ne sais pas mais, après l'avoir installée, réparer les permissions et redémarrer le Mac, le scanner devrait être reconnu. En lançant "Scangear" le scanner devrait être fonctionnel.
On peut vérifier si le scanner est reconnu en allant dans menu pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/matériel/USB
NB : pour ouvrir le fichier téléchargé, qui doit être en .dmg, il faut faire un double clic dessus et suivre les instructions d'installation.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)