Connection réseau perdue
dumblefau54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dumblefau54 -
dumblefau54 -
bonjour
Depuis 3 jours je ne peux plus télécharger simplement au bout de quelques minutes le téléchargement s'arrête et je dois le relancer manuellement
j'ai un mac j'utilise safari et je suis chez free
quelqu'un peut-il m'aider?
jene suis pas en wifi mais ethernet
le message qui s'affiche est = la connection réseau a été perdue
Depuis 3 jours je ne peux plus télécharger simplement au bout de quelques minutes le téléchargement s'arrête et je dois le relancer manuellement
j'ai un mac j'utilise safari et je suis chez free
quelqu'un peut-il m'aider?
jene suis pas en wifi mais ethernet
le message qui s'affiche est = la connection réseau a été perdue
A voir également:
- Connexion reseau perdue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Vous avez demandé à l'assistance Free ? car ça doit venir de chez-eux, passez leur un coup de fil.
Vous avez demandé à l'assistance Free ? car ça doit venir de chez-eux, passez leur un coup de fil.
Merci beaucoup dede74000, j'ai un imac OS 10.9.3 et ma connection réseau passe par ethernet
j'ai passé du temps hier avec la hotline free et l'assistance Mac mais aucun des 2 n'a résolu le problème aujourd'hui je me déplace chez Apple je vais leur demander si je peux leurapporter l'imac car je ne sais pas réparer les permissions et refaire la configuration réseau hier l'assistance mac m'a fait faire beaucoup de manipulations c'était peut-être çà je ne sais pas en tous cas mille mercis pour tes conseils.
j'ai passé du temps hier avec la hotline free et l'assistance Mac mais aucun des 2 n'a résolu le problème aujourd'hui je me déplace chez Apple je vais leur demander si je peux leurapporter l'imac car je ne sais pas réparer les permissions et refaire la configuration réseau hier l'assistance mac m'a fait faire beaucoup de manipulations c'était peut-être çà je ne sais pas en tous cas mille mercis pour tes conseils.
Et puis, il faut toujours donner sa configuration, modèle et type de Mac et OS X installé, nous ne sommes pas devins et ces renseignements sont toujours utiles.
Ceci dit, il faut vérifier si le câble Ethernet est bon et bien connecté des deux côtés.
Faire une réparation des permissions, voire ce qu'il se passe et, éventuellement, refaire la configuration réseau.
Et, lire ce que l'assistance de Free a trouvé comme solutions.