J'ai un problème avec adobe flash player

Fermé
gate23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2014 à 10:03
Bonjour,j'ai un problème avec adobe flash player ,je suis aller sur youtube pour voir une video mais il me demander que j'installe adobe flash player pareil pour toute les autres video du coup je les installer mais il demande un mot de passe j'ai tout essayer (mot de passe de l'ordinateur,mot de passe du mail ) mais sa ne marche pas pouvez vous me dire quel genre de mot de passe je dois mettre et pourquoi me demande t'il un mot de passe?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 10:03
Bonjour,

Lorsque on installe un logiciel sous OS X 10.9, le système demande le mot de passe d'un utilisateur administrateur du Mac. Si vous êtes dans votre session utilisateur et que vous êtes en même temps administrateur du Mac, pas de soucis, c'est simplement votre mot de passe d'ouverture de session qu'il faut donner. Si vous n'êtes pas administrateur, mais un utilisateur standard, il faut mettre le nom et le mot de passe d'un utilisateur administrateur.
0