Clé USB : comment récupérer de la place ?

Fermé
OLIVE974 - Modifié par Aliboron Martin le 7/06/2014 à 15:45
Aliboron Martin Messages postés 3479 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 7 juin 2014 à 18:32
Salut je suis sur mac une petite question a vous posée
En connectant ma clé USB dans l'ordi qui pratiquement pleine, EX : clé USB de 16 giga
il me reste 670 mo je souhaite mettre un film de 740 mo donc pas assez de place
Alors j'enlève des films que j'ai déjà vu pour faire de la place et malgré cela la clé m'indique qu'il me reste toujours 670 mo donc impossible de rajouter malgré que j'ai enlever
Alors je suis fatigué de tout enlever et ensuite formater et de tout remettre

Peut être il y a une autre solution à cela JE COMPTE SUR VOTRE EXPÉRIENCE MERCI......
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3479 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
7 juin 2014 à 15:46
Tu as bien vidé la corbeille après avoir "supprimé des films déjà vus" ?
0
Oui à chaque fois je suis obligé de déplacer sur le bureau ensuite de formater et de remettre ainsi je retrouve la place libéré
Donc c'est vraiment pas pratique (je suis mac) MERCI
0
Aliboron Martin Messages postés 3479 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
7 juin 2014 à 18:32
Pas sur d'avoir bien compris : est-ce que tu as vidé la corbeille, oui ou non ? Parce que mettre dans la corbeille est une chose, mais ça ne libère pas de place tant qu'on n'a pas vidé la corbeille (avant d'éjecter la clé, bien entendu).

Sinon, est-ce que tu peux préciser le contexte ? Dire en particulier quel est le format de la clé (HFS+, FAT, exFAT,...) ?
0