Garageband error

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHiLCoOL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je lance GarageBand, ( qui était installé nativement sur mon iMac ) un message d'erreur s'affiche : " Registry error, please ensure this product has been installed properly"
Une fois le message enlevé, soit GarageBand se charge indéfiniment, soit il marche, selon son humeur.
J'ai remarqué aussi que j'ai ce problème depuis que j'utilise la virtualisation, je pense qu'il y a un lien. Si quelqu'un aurait une idée du problème ... Merci de m'indiquer la marche a suivre :)

2 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Up, merci !
0
PHiLCoOL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoid des plug-ins audio en pagaille ..... dais le ménage et par magi Garageband ne t'affichera plus ce message " Registry error, please ensure this product has been installed properly" . l'installation de certain logiciell audio type IK multimedia et bien d'autre y sont pour quelque chose.....
... /Library/Audio/Plug-ins/Components.... Ta solution est là....
0
MADESIGNER

Tu dois avoir des plugins audio à désinstaller....
0