Sujet : arrêt du mac
benybenet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22348 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon mac, malgré le bon réglage, celui-ci s'éteint au bout de 10', j'aimerai l'arrêter personnellement et à la demande, car cela me pose quelques petits soucis notamment avec la connection Apple Tv, etc...Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit problème avec mon mac, malgré le bon réglage, celui-ci s'éteint au bout de 10', j'aimerai l'arrêter personnellement et à la demande, car cela me pose quelques petits soucis notamment avec la connection Apple Tv, etc...Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Sujet : arrêt du mac
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet de tfc déjà travaille pdf ✓ - Forum Windows
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonjour Ritchi,
Les deux, car j'aimerai que l'ordinateur Mac ne se mette en veille ou en adret complet qu'à ma demande, si je ne travaille pas sur le mac pendant +/- 10', celui-ci se met en veille et je dois le relancer. Merci d'avance pour ta prompte réponse.
Bien à toi.
Les deux, car j'aimerai que l'ordinateur Mac ne se mette en veille ou en adret complet qu'à ma demande, si je ne travaille pas sur le mac pendant +/- 10', celui-ci se met en veille et je dois le relancer. Merci d'avance pour ta prompte réponse.
Bien à toi.
Bonjour,
Au niveau des Préférences système, tu dois jeter un oeil dans:
Bureau et économiseur d'écran -> Economiseur d'écran:
- il y a un réglage "Démarrer après" en bas à gauche
"Economiseur d'énergie" :
- régle "Ordinateur en veille après" à "Jamais"
- décoche l'option "Suspendre dès que possible l'activité des disque durs"
- clique sur le bouton "Programmer..." et décoche les deux options
Maintenant si tu as une application d'économie d'écran ou qui modifie le fond d'écran, pense à vérifier ses réglages.
Ritchi
Au niveau des Préférences système, tu dois jeter un oeil dans:
Bureau et économiseur d'écran -> Economiseur d'écran:
- il y a un réglage "Démarrer après" en bas à gauche
"Economiseur d'énergie" :
- régle "Ordinateur en veille après" à "Jamais"
- décoche l'option "Suspendre dès que possible l'activité des disque durs"
- clique sur le bouton "Programmer..." et décoche les deux options
Maintenant si tu as une application d'économie d'écran ou qui modifie le fond d'écran, pense à vérifier ses réglages.
Ritchi