Le Macbook Pro mi-2009 15'' 2.8 GH
naw and fel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
naw and fel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naw and fel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je conte acheter un Mac et j'ai quelque questions :
1. peut on jouer à des jeux (Minecraft par exemple) en local avec des gens qui ont Windows
2. y a-t-il des logiciel qui ne fonctionne que sur windows et pas sur Mac ?
3. est ce que le Macbook Pro mi-2009 15'' 2.8 GH a une bonne carte graphique ?
4. est ce que Minecraft est fluide quand je joue sur le Macbook pro mi-2009 ?
et si vous avez quelque conseils ou avertissement a me donné, n'hésitez pas ^^
merci d'avance pour vos réponses !
je conte acheter un Mac et j'ai quelque questions :
1. peut on jouer à des jeux (Minecraft par exemple) en local avec des gens qui ont Windows
2. y a-t-il des logiciel qui ne fonctionne que sur windows et pas sur Mac ?
3. est ce que le Macbook Pro mi-2009 15'' 2.8 GH a une bonne carte graphique ?
4. est ce que Minecraft est fluide quand je joue sur le Macbook pro mi-2009 ?
et si vous avez quelque conseils ou avertissement a me donné, n'hésitez pas ^^
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Le Macbook Pro mi-2009 15'' 2.8 GH
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
1. Minecraft étant en Java vous pouvez y jouer sans problème, pour les autres jeux ça dépend si ils ont été compiler pour mac.
2. Oui il y a de nombreux logiciel qui ne sont disponible que sur Windows, mais le contraire existe aussi, cependant la plupart du temps il y a des logiciel similaire
3. Vous avez une "GeForce 9600M GT 512 Mo", ça suffit à faire passer la plupart des jeux standard mais ne vous attendez pas à faire passer les derniers jeux
4. Minecraft devrait tourner sans problème mais évité les patch texture haute résolution
1. Minecraft étant en Java vous pouvez y jouer sans problème, pour les autres jeux ça dépend si ils ont été compiler pour mac.
2. Oui il y a de nombreux logiciel qui ne sont disponible que sur Windows, mais le contraire existe aussi, cependant la plupart du temps il y a des logiciel similaire
3. Vous avez une "GeForce 9600M GT 512 Mo", ça suffit à faire passer la plupart des jeux standard mais ne vous attendez pas à faire passer les derniers jeux
4. Minecraft devrait tourner sans problème mais évité les patch texture haute résolution