SMS reçu sur Messages et non sur téléphone
Raphiki35
-
Raphiki35 -
Raphiki35 -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à recevoir les SMS envoyé depuis un Iphone sur mon Galaxy S5, je les reçois tous sur mon Mac air.
J'ai été pendant 2 mois sur un mac + Iphone mais depuis que je suis passé sur Samsung impossible de trouver la solution pour recevoir tout mes SMS sur mon galaxy et non à la fois sur le galaxy et le mac.
J'ai chercher sur le web une solution que je n'ai pour l'instant pas trouvée.
Pouvez vous m'aider? :)
Merci d'avance,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à recevoir les SMS envoyé depuis un Iphone sur mon Galaxy S5, je les reçois tous sur mon Mac air.
J'ai été pendant 2 mois sur un mac + Iphone mais depuis que je suis passé sur Samsung impossible de trouver la solution pour recevoir tout mes SMS sur mon galaxy et non à la fois sur le galaxy et le mac.
J'ai chercher sur le web une solution que je n'ai pour l'instant pas trouvée.
Pouvez vous m'aider? :)
Merci d'avance,
A voir également:
- SMS reçu sur Messages et non sur téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suppose que c'est à cause du cloud iphone. Déconnecte le de ton mac book air ?
Cdt,
Imagine.
Je suppose que c'est à cause du cloud iphone. Déconnecte le de ton mac book air ?
Cdt,
Imagine.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
L'Iphone est cassé et inutilisable, sur le mac je ne vois pas quelle rubrique je dois désactiver dans iCloud.
Biens à vous,
Merci de votre réponse.
L'Iphone est cassé et inutilisable, sur le mac je ne vois pas quelle rubrique je dois désactiver dans iCloud.
Biens à vous,
Re-Bonjour,
Je t'invite à regarder ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT207689
Bonne chance, j'espère que ça fonctionnera.
Imagine.
Je t'invite à regarder ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT207689
Bonne chance, j'espère que ça fonctionnera.
Imagine.