J'ai un problème avec mon compte iCloud.

Fermé
Clarisselovetvd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2014 à 11:12
Bonjour tout le monde,
J'ai un énorme même gigantesque problème je suis franchement bloqué avec mon compte icloud.
J'inscrit mon mot de passe de mon identifiant et il y a un message qui s'inscrit qui dit:« Votre mot de passe est incorrect veuillez réessayer.».
Mais j'en suis sûre que c'est le bon mot de passe, je n'ai pas changé de mot de passe.
Je marque le bon mot de passe et il marque le même message.
Veuillez m'aider car la je suis désespéré.

Cordialement.
Clarisse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 11:12
Bonjour,

Peut-être la touche majuscule-clic est elle verrouillée ? le clavier en Qwerty au lieu d'Azerty, ou l'inverse ? , bref, un truc de ce genre..

Sinon, reste plus qu'à faire un reset de ce mot de passe selon la procédure Apple :

https://support.apple.com/en-us/HT201355
https://support.apple.com/fr-fr/icloud
http://support.apple.com/kb/PH2611?viewlocale=fr_FR
https://appleid.apple.com/fr/
1