Paiement apple refusé

Fermé
lola-max Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 11 juin 2014 à 15:31
Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 11 juin 2014 à 15:35
Bonjour,
j'ai passé une commande sur le site Apple pour un Ipod Touch et j'ai reçu un e-mail d'Apple me disant "Merci de votre commande.Nous vous tiendrons informé(e) de l'expédition de vos articles. etc", je me dis que c'est bon mais le lendemain je clique sur "État de votre commande" et là, surprise, un message en rouge s'affiche "Action de paiement nécessaire : Pour traiter votre demande, veuillez appeler l'Apple Store au 0805 540 303. Mettez à jour votre mode de paiement pour poursuivre la commande."
Pourquoi Apple ne m'ont ils pas directement envoyé un mail pour me prévenir que mon paiement avait été refusé ??
Je n'aime pas passer commande en ligne mais là je me suis laissé tenter et grosse déception.

Maintenant le problème c'est que quand j'essaye de "mettre à jour ma commande" on me demande de saisir mon identifiant apple (j'ai passé la commande en tant qu'invité sur le site Apple) et une fois que je m'identifie, un nouveau message s'affiche disant "le compte connecté n'a pas accès à cette commande.". Ce qui parait logique mais c'est assez agaçant parce que maintenant, comment est ce que je suis censé modifier ma commande, l'annuler ou essayer de payer à nouveau ?

Un grand merci à ceux qui ont prit la peine de lire ce message et qui tenterons peut être de m'aider !!!



A voir également:

1 réponse

Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 15
11 juin 2014 à 15:35
Si la commande n'est pas payé , alors il y n'y à pas de probléme. Refaite un compte officiel APPLE et repasser votre commande , avec les vrais coordonnées bancaires ..
bonne journée
0