Création de la clé d'installation
yoga8montpelier
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train d'instaler os x maverics
et
je voudrais créer la clé d'installation mais dans un fichier sur un disque externe.
Comment proceder svp? Comment ecrire la commande.
Celle suggère est:
sudo /Applications/Install\ OS\ X\ Mavericks.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/Untitled --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ Mavericks.app --nointeraction
je suppose qu'il faut adapter la sintaxe..
Merci !
je suis en train d'instaler os x maverics
et
je voudrais créer la clé d'installation mais dans un fichier sur un disque externe.
Comment proceder svp? Comment ecrire la commande.
Celle suggère est:
sudo /Applications/Install\ OS\ X\ Mavericks.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/Untitled --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ Mavericks.app --nointeraction
je suppose qu'il faut adapter la sintaxe..
Merci !
A voir également:
- Création de la clé d'installation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez créer une clé USB dans un fichier sur un disque externe ?? ... pas vraiment compris la question, mais en tous cas, la méthode pour créer une clé US d'installation de Mavericks, (si c'est ça la question posée), est ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9-alias-mavericks
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
Vous voulez créer une clé USB dans un fichier sur un disque externe ?? ... pas vraiment compris la question, mais en tous cas, la méthode pour créer une clé US d'installation de Mavericks, (si c'est ça la question posée), est ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/38223-creer-une-cle-usb-d-installation-pour-os-x-10-9-alias-mavericks
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis