Reformater macbook sans perdre microsoft office
Linda
-
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un macbook'occasion, et j'aimerais le reformater sans perdre microsoft office. Est-ce possible?
En fait j'ai toujours utilisé un pc Windows, c'est la première fois que j'utilise mac.
Je vous remercie de m'aider et j'attends vos réponses :)
J'ai acheté un macbook'occasion, et j'aimerais le reformater sans perdre microsoft office. Est-ce possible?
En fait j'ai toujours utilisé un pc Windows, c'est la première fois que j'utilise mac.
Je vous remercie de m'aider et j'attends vos réponses :)
A voir également:
- Reformater macbook sans perdre microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Si tu as un clé Office il te suffira simplement de le télécharger puis l'entrer quand on te le demande.
Bonsoir
Il y a la possibilité de cloner ton disque sur un disque externe puis de reformater ton disque et d'installer le système Mac OS X puis d'utiliser l'assistant de migration pour récupérer tes données et applications présentes sur le disque externe.
Maintenant, la question que je me pose est de savoir pourquoi tu veux reformater ton disque. Si c'est juste pour te créer un compte utilisateur avec un nom et un mot de passe à toi, alors il te suffit simplement de t'en créer un en lui donnant les droits administrateur puis à supprimer le compte créé par le précédent possesseur.
Voici quelques liens:
Créer un compte utilisateur.
Ritchi
Il y a la possibilité de cloner ton disque sur un disque externe puis de reformater ton disque et d'installer le système Mac OS X puis d'utiliser l'assistant de migration pour récupérer tes données et applications présentes sur le disque externe.
Maintenant, la question que je me pose est de savoir pourquoi tu veux reformater ton disque. Si c'est juste pour te créer un compte utilisateur avec un nom et un mot de passe à toi, alors il te suffit simplement de t'en créer un en lui donnant les droits administrateur puis à supprimer le compte créé par le précédent possesseur.
Voici quelques liens:
Créer un compte utilisateur.
Ritchi