Reformater macbook sans perdre microsoft office

Linda -  
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un macbook'occasion, et j'aimerais le reformater sans perdre microsoft office. Est-ce possible?
En fait j'ai toujours utilisé un pc Windows, c'est la première fois que j'utilise mac.
Je vous remercie de m'aider et j'attends vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Beats_by75 Messages postés 810 Statut Membre 84

Si tu as un clé Office il te suffira simplement de le télécharger puis l'entrer quand on te le demande.
0
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur 6 104

Bonsoir

Il y a la possibilité de cloner ton disque sur un disque externe puis de reformater ton disque et d'installer le système Mac OS X puis d'utiliser l'assistant de migration pour récupérer tes données et applications présentes sur le disque externe.

Maintenant, la question que je me pose est de savoir pourquoi tu veux reformater ton disque. Si c'est juste pour te créer un compte utilisateur avec un nom et un mot de passe à toi, alors il te suffit simplement de t'en créer un en lui donnant les droits administrateur puis à supprimer le compte créé par le précédent possesseur.
Voici quelques liens:
Créer un compte utilisateur.

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonsoir,

Si le vendeur vous a donné les disques d'installation, fournis d'origine avec le mac + le disque d'installation de Microsoft Office, en vous rétrocédant, ainsi, la licence, pas de problème, sinon, vous rentrez dans l'illégalité et, sur CCM, vous ne trouverez pas d'aide.
-1