Comment extraire la video de Final cut pro X

Haly110 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'avoir Final cut pro X et quand je clic sur partage>DVD>graver et il m'écrit "L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)." que dois-je faire ?

merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu es certain de ne pas avoir fait plutôt "Fichier, Envoyer à Compressor"? D'autant plus que si Compressor n'est pas installé sur ton ordi, c'est normal que tu aies ce message.

Final Cut Pro X et Compressor sont 2 logiciels différents. Et au fait, quelle version de FCPX as-tu parce que la toute dernière version à jour est la 10.1.3

Avant de faire une mise à jour s'il y en a une sur l'App Store, va dans ton dossier Applications, clique droit sur l'icône de FCPX et sur "Compresser FCPX" et sauvegarde cette archive sur un support externe où à l'endroit que tu veux. C'est au cas où tu voudrais réinstaller cette version.

0
Utilisateur anonyme

Et au passage, j'ai oublié de te mentionner de désactiver App Nap pour FCPX. Pour le faire tu vas dans le dossier Applications, tu sélectionnes l'icône de FCPX et Cmd i et tu coches la case "Empêcher App Nap" comme sur la capture d'écran ci-dessous :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772307Capturede769cran20140830a768154719.png
0