Disque dur pas reconnu et inexplorable.

Awake13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un moment j'ai des soucis avec mon Macbook Pro. J'ai eu la pomme sur fond gris avec la roue qui tourne, j'ai essayer toute les commandes inimaginable et rien a faire ... jusqu'a je ne pouvais plus faire la commande d'utilitaire du disque.

J'ai dans mon Macbook deux DD de 500 Go faisant 1 TO au total.
Ne pouvant plus allumer mon macbook j'ai réinstaller l'iOS Maverick sur mon DD 2.

En faisant ça je croyais pouvoir ravoir mon DD 1 où, une partie de mes fichiers persos y sont stocké, malheureusement lorsque l'installation de l'iOS est terminé je vois que mes deux DD sont visible, je clique donc sur celui qui avait l'iOS au départ avec mes fichiers persos a l'intérieur et là ça me fait comme-ci il y avait plus rien alors que sur les 500 Go il reste toujours mes 149,7 Go donc normalement avec tout mes fichiers dedans.

-Comment puis-je faire pour pouvoir avoir tout mes dossiers et les enregistrer pour reformater le DD1 s'il vous plait ?

Merci.
Bien cordialement Awake13.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Tu peux tenter ceci: ouvrir le Mac et en extraire le DD qui te pose problème puis mettre celui-ci dans un boîtier externe dont tu es qu'il marche. Une fois cela effectué, branche le boîtier à ton Mac et regarde si tu voies tes données.

Ritchi
0