Hardware Test Imac

snow007 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai faire un hardware test sur mon imac 21,5 acheté en juillet 2010 sous snow leopard, pour vérifier le matériels suite a des bugs. il est actuellement sous 10.9.5 mavericks.
Quand je mets le CD d'origine de snow leopard et maintiens la touche D enfoncée rien se passe j'atterris toujours sur le bureau a chaque fois..

Une solution ? Merci.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tu insères ton disque d'installation, livré avec ton Mac et tu démarres en tenant la touche option (alt) enfoncée, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre de choix, tu choisis le AHT et tu suis les instructions.
Tous les périphériques, autres que le clavier et la souris, doivent être débranchés.

Peut-être que, sous Mavericks, tu peux lancer un AHT en tenant la touche D au démarrage, sans passer par le disque d'installation.

Si tu expliquais, le mieux possible, quels bugs tu as, ça pourrait aider pour la recherche de solutions.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0