Comment avoir mes cameras sur mon mac
Njbwac
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
s'ils vous plait j'ai un dvr hanbang HB7016LC avec 16 caméras, je contrôle mes caméras à l'aide de mon pc windows 7, j'ai déjà affecter une adresse ip pour le dvr, et je tape l'adresse sur Internet explorer et je vois mais caméra.
mais je ne sais pas comment contrôler mes cameras à partir de mon pc mac.
aidez moi s'ils vous plait, merci
s'ils vous plait j'ai un dvr hanbang HB7016LC avec 16 caméras, je contrôle mes caméras à l'aide de mon pc windows 7, j'ai déjà affecter une adresse ip pour le dvr, et je tape l'adresse sur Internet explorer et je vois mais caméra.
mais je ne sais pas comment contrôler mes cameras à partir de mon pc mac.
aidez moi s'ils vous plait, merci
A voir également:
- Comment avoir mes cameras sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Sur le site Hanbang, il est précisé qu'il faut utiliser IE, Chrome ou Firefox pour contrôler à distance ton DVR. Comme Safari n'est pas cité, il te faut essayer avec Chrome et Firefox sur ton Mac.
Ritchi
Sur le site Hanbang, il est précisé qu'il faut utiliser IE, Chrome ou Firefox pour contrôler à distance ton DVR. Comme Safari n'est pas cité, il te faut essayer avec Chrome et Firefox sur ton Mac.
Ritchi
Njbwac
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui safari n'est pas cité, mais est ce que je peux avoir IE sur mon mac?
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Non: depuis qu'Apple a créé son propre navigateur Safari, Microsoft a abandonné le développement d'IE pour Mac. Il te faut donc installer Firefox ou Google Chrome sur ton Mac.
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Autre piste: utiliser IE en remote mais c'est limité à 60 minutes et c'est un peu lent: Remote IE.