Mot de passe : saisie trop fréquente

Fermé
yannisb200 - Modifié par Aliboron Martin le 8/04/2015 à 00:16
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 8 avril 2015 à 08:09
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, car j'ai un petit problème que je ne suis pas arrivé à résoudre seul.
Le problème est simple (je pense), donc voilà, à chaque fois que je veux installer un logiciel sur mon mac, il me demande un mot de passe que je suis obligé de mettre pour installer le-dit logiciel.
Pourriez-vous me dire comment faire pour ne pas à mettre a chaque fois le passe, cela devient lassant.

J'espère que vous saurez m'aider pour ce problème et vous en remercie
Salutations
Yannis


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
8 avril 2015 à 08:09
Bonjour

Cela est tout à fait normal et cela permet au Mac de savoir si la demande d'installation est d'origine humaine et non virale.

Si cette saisie t'embête vraiment, alors tu peux aller dans les préférence de ton compte utilisateur et remplacer ton mot de passe par ... rien !

Mac te demandera toujours de saisir ton mot de passe lors d'une installation mais il te suffira de laisser le champ mot de passe vide et de valider.

Ceci dit, n'importe qui pourra alors se connecter sur ta session.

Ritchi
0