Upgrader mémoire vive - Maximum apple
Résolu
mofournier
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous ! :)
J'ai présentement un Imac 24" mid 2007 avec 2x2G de mémoire. Selon le support Apple, je ne peux pas augmenter plus haut que 4G de mémoire vive; selon mon prof en informatique, il s'agit souvent d'une limite qui peut se dépasser.
Est-ce possible d'augmenter la mémoire vive malgré la limite Apple?
J'étudie dans un cours de photographe professionnel et j'utiliserai souvent Photoshop CS6 et Lightroom en même temps.
Avez vous des suggestions, si ce n'est de la mémoire vive qui me permettrait d'avoir un ordinateur plus performant?
Merci BEAUCOUP pour vos réponses :)
J'ai présentement un Imac 24" mid 2007 avec 2x2G de mémoire. Selon le support Apple, je ne peux pas augmenter plus haut que 4G de mémoire vive; selon mon prof en informatique, il s'agit souvent d'une limite qui peut se dépasser.
Est-ce possible d'augmenter la mémoire vive malgré la limite Apple?
J'étudie dans un cours de photographe professionnel et j'utiliserai souvent Photoshop CS6 et Lightroom en même temps.
Avez vous des suggestions, si ce n'est de la mémoire vive qui me permettrait d'avoir un ordinateur plus performant?
Merci BEAUCOUP pour vos réponses :)
A voir également:
- Upgrader mémoire vive - Maximum apple
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est donc un iMac à processeur Intel, à 2,4 ou 2,8 GHz et, ton prof à raison, tu peux mettre 6 Go maxi.
Au départ, Apple donnait 4 Go mais, les choses ayant évolué, pas de problème pour mettre 6 Go.
(1X4 et 1X2) de type 200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM