Prise micro mac
noustox
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir ou est la prise micro sur mac mon écran n'en a pas mon casque est un sades sa-708 avec pise casque et prise micro mais dés que je branche le micro ça ne marche pas. Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Prise micro mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Sujet souvent abordé (et en particulier dans le manuel de ton Mac) : la prise mixte casque/micro est en réalité une entrée de niveau ligne, c'est à dire qu'il faut y raccorder un microphone avec préampli incorporé (ou un préampli indépendant, évidemment). Un classique micro dynamique ne fonctionnera pas (sauf à passer par un préampli, voir ci-dessus). L'iMic de Griffin est souvent considéré comme une bonne solution à ce genre de situations.
Je ne connais pas le casque/micros sades sa-708 mais le fabricant doit bien donner des indications techniques et un service d'assistance qui saura préciser le niveau de compatibilité avec ton modèle de Mac.
Bonjour chez vous !
Bernard
Je ne connais pas le casque/micros sades sa-708 mais le fabricant doit bien donner des indications techniques et un service d'assistance qui saura préciser le niveau de compatibilité avec ton modèle de Mac.
Bonjour chez vous !
Bernard