Perte d'un dossier important (enregistré sous mais je ne le rétro

Fermé
J Do - 10 avril 2015 à 07:31
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 10 avril 2015 à 08:55
Bonjour,
j'ai fermé un dossier (enregistré sous) mais impossible de retrouvé celui-ci même par titre ou numéro
je voulais savoir ci je peut revenir en faisant une restauration de 8 jour en arrière sur mon mac ( de bureau pas un portale)
Merci



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
10 avril 2015 à 08:55
Bonjour,

Un "dossier" ou un "fichier" ? ne pas confondre !

S'il s'agit d'un fichier, créé et "enregistré sous" depuis une application, il suffit d'ouvrir cette application, menu Fichier/ouvrir récent et la liste des derniers fichiers ouverts, apparaîtra.

S'il s'agit d'un nouveau dossier avec un nom, il ne peut avoir disparu alors, soit vous utilisez EasyFind, qui, avec le nom, cherchera sur tout le disque dur et, éventuellement, sur un disque de sauvegarde, utitisé avec Time Machine, dans lequel vous pourrez le récupérer.
Mais, êtes vous sûr (e) de l'avoir enregistré ?
Ou, qui sait, si "nouveau dossier" il est possible que ce soit un "nouveau dossier sans titre" et, vous pouvez chercher avec ce nom, soit avec SpotLight (la petite loupe tout à droite de la barre des menus) soit avec EasyFind.
1