Disparition iTunes Store sur ipad

Résolu/Fermé
Scutti - 22 mai 2013 à 08:20
 pit - 27 juin 2015 à 22:59
Bonjour,

L app de l iTunes Store à disparu de mon ipad. Comment faire pour la réinstaller? J ai cherche pet plus d une heure sur le net et n ai trouvé aucune réponse... Merci d avance pour votre aide!

A voir également:

5 réponses

Pour info après m être entêté et avoir envoye un mail à la support team d Apple, la solution était de désactiver les restrictions via l option réglages... À retenir donc. Merci encore pour la suggestion.
3
super ça marche!
incroyable bug qui bloque l'ipad!!!!
0
lvandermeij Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 3
22 mai 2013 à 09:37
fait une sauvegarde de ton iPad sur iCloud a partir des réglage et ensuite réinitialise complêtement ton iPad quand il aura redémarrer tu utilisera iCloud quand iol te le demandera et la ton redeviendra (toute tes appliquations, ta musique, tes photo ... et iTunes)

cordialement
0
Merci pour le conseil mais c est ce que j ai fait ( via une sauvegarde sur Pc) mais comme il restaure ensuite via ma dernière version ( sans l iTunes Store), cette app ne revient pas... N y aurait il pas une option de synchro via l iTunes sur mon Pc?
0
lvandermeij Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 3
22 mai 2013 à 11:35
La sauvegarde il faut la faire avec iCloud et non avec un Pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci je vais le tenter et te donnerai ensuite le feedback.
0