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CCM-Help
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vendredi 26 juin 2015
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Modifié par CCM-Help le 26/06/2015 à 16:52
Modifié par CCM-Help le 26/06/2015 à 16:52
Suivre les étapes en ci-dessous
26 juin 2015 à 16:37
Modifié par CCM-Help le 26/06/2015 à 16:51
Assurez-vous que cet appareil sous iOS est connecté au même réseau Wi-Fi que votre système SoundTouch(TM). Pour établir une connexion AirPlay, le système SoundTouch(TM) et l'appareil iOS doivent être connectés au même réseau sans fil. En effet, l'appareil iOS peut être connecté à un autre réseau ou être connecté en tant qu'invité sur le réseau.
Assurez-vous que le système est à bonne portée du routeur sans fil. Quelle que soit la proximité de la source de diffusion audio par rapport au système, le système SoundTouch(TM) doit être à portée du routeur sans fil pour recevoir le signal transmis par Wi-Fi. Une connexion bien établie est indiquée par le témoin lumineux bleu fixe de la liaison Wi-Fi, en face avant du SoundTouch(TM).
Dans le menu de configuration de l'appareil iOS, activez et désactivez la connexion Wi-Fi. Un problème a pu se produire lors de la connexion entre l'appareil iOS et le routeur Wi-Fi. L'activation et désactivation de la connexion Wi-Fi peuvent permettre de résoudre le problème.
Essayez de mettre l'appareil sous iOS hors tension, puis à nouveau sous tension. Cette manipulation peut parfois résoudre des problèmes inexpliqués avec AirPlay®.
Source : Bose
26 juin 2015 à 16:53
26 juin 2015 à 16:59
Et forcément, si j'ai opté pour ce système, c'est pour éviter le câblage :-(
26 juin 2015 à 17:01