Airplay ne fonctionne plus

Fermé
Enzogod - 26 juin 2015 à 16:00
 Enzogod - 26 juin 2015 à 17:14
Bonjour,

J'ai plusieurs appareils Mac (2 Iphones, un Ipad, un macbook air et macpro.

Je n'arrive plus, sans savoir qourquoi, à me connecter à mon enceinte Bose Soundtouch, via Airplay.

Par contre, si j'ouvre l'app Bose, j'arrive à activer ma bibliothèque Itunes.

Quelqu'un peut-il m'aider ????


1 réponse

CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
Modifié par CCM-Help le 26/06/2015 à 16:52
Suivre les étapes en ci-dessous
0
Déjà fait, effectivment, sans succès !
0
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
Modifié par CCM-Help le 26/06/2015 à 16:51
Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

Assurez-vous que cet appareil sous iOS est connecté au même réseau Wi-Fi que votre système SoundTouch(TM). Pour établir une connexion AirPlay, le système SoundTouch(TM) et l'appareil iOS doivent être connectés au même réseau sans fil. En effet, l'appareil iOS peut être connecté à un autre réseau ou être connecté en tant qu'invité sur le réseau.

Assurez-vous que le système est à bonne portée du routeur sans fil. Quelle que soit la proximité de la source de diffusion audio par rapport au système, le système SoundTouch(TM) doit être à portée du routeur sans fil pour recevoir le signal transmis par Wi-Fi. Une connexion bien établie est indiquée par le témoin lumineux bleu fixe de la liaison Wi-Fi, en face avant du SoundTouch(TM).

Dans le menu de configuration de l'appareil iOS, activez et désactivez la connexion Wi-Fi. Un problème a pu se produire lors de la connexion entre l'appareil iOS et le routeur Wi-Fi. L'activation et désactivation de la connexion Wi-Fi peuvent permettre de résoudre le problème.

Essayez de mettre l'appareil sous iOS hors tension, puis à nouveau sous tension. Cette manipulation peut parfois résoudre des problèmes inexpliqués avec AirPlay®.

Source : Bose
0
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
26 juin 2015 à 16:53
Autre solution : Raccordé directement les enceintes par câble CPL Ethernet
0
Enzogod > CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
26 juin 2015 à 16:59
Rien ne marche. Ai tout essayé.

Et forcément, si j'ai opté pour ce système, c'est pour éviter le câblage :-(
0
Enzogod > CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
26 juin 2015 à 17:01
je l'avais lue aussi sur le site !
0