PROBLEME LANGUE ILLUSTRATOR CS6 FRANCAIS
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par patshak le 24/06/2015 à 18:10
Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 10:09
Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 10:09
A voir également:
- Adobe illustrator cs6 french language pack
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Adobe acrobat - Guide
- Changer la langue d'Adobe Illustrator CS6 ✓ - Forum Illustrator
- Télécharger adobe illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Windows 10 language pack french download - Forum Windows 10
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 25/06/2015 à 10:27
Modifié par *_Francis_* le 25/06/2015 à 10:27
Bonjour
Pour information, le fait d'écrire en majuscules sur un forum consiste à CRIER !! Donc évite de le faire autant que possible. Nous ne sommes pas sourds. Merci.
Pour le reste, autant que je sache, les versions d' Illustrator restent dans la langue prise lors de l'achat. Je ne pense donc pas qu'il soit possible de modifier la langue. J'ignore complètement comment ton phénomène a pu se produire... ?!
Je te suggère de télécharger une version démo en français sur le site d'Adobe, et ensuite utiliser ton n° de série pour l'activer.
https://creativecloud.adobe.com/apps/download/illustrator?locale=fr
Autre solution possible et souhaitable, contacter directement le support Adobe - je l'ai fait lorsque j'ai eu un problème d'installation suite à un bug sur leurs DVD d'installation, ils ont su me répondre.
https://helpx.adobe.com/fr/contact/what-contact-options.html
Ce numéro de tel devrait être bon 01 57 32 46 42 ... ?
Cordialement.
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Pour information, le fait d'écrire en majuscules sur un forum consiste à CRIER !! Donc évite de le faire autant que possible. Nous ne sommes pas sourds. Merci.
Pour le reste, autant que je sache, les versions d' Illustrator restent dans la langue prise lors de l'achat. Je ne pense donc pas qu'il soit possible de modifier la langue. J'ignore complètement comment ton phénomène a pu se produire... ?!
Je te suggère de télécharger une version démo en français sur le site d'Adobe, et ensuite utiliser ton n° de série pour l'activer.
https://creativecloud.adobe.com/apps/download/illustrator?locale=fr
Autre solution possible et souhaitable, contacter directement le support Adobe - je l'ai fait lorsque j'ai eu un problème d'installation suite à un bug sur leurs DVD d'installation, ils ont su me répondre.
https://helpx.adobe.com/fr/contact/what-contact-options.html
Ce numéro de tel devrait être bon 01 57 32 46 42 ... ?
Cordialement.
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis