Probléme de stockage Mac
johros57
Messages postés
13
Statut
Membre
-
johros57 Messages postés 13 Statut Membre -
johros57 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème de stockage sur mon mac :
J'ai un MacBook Air avec 128go de ssd interne, sur lequel je ne stocke presque rien, quelques apps et un jeu league of legends.
Dans "stockage", il est indiqué qu'il y a 48Go d'apps sur le SSD interne de mon Mac... Pourtant, quand je clique sur "lire les informations" d' "applications" dans le Finder, il est indiqué qu'il n'y a que 6,68 Go ! De plus il est indiqué que je possède 0 go autres.
Je ne comprends pas comment "apps" peut faire 48go, c'est impossible vu que je ne stocke rien dessus
J'ai telecharger onyx, après l'exécution de l'automation je possède 7 go d'app et 10 go de partie autre mais 2 minutes après la partie autre diminue et la partie app augmente.
La partie app monte à 48 go voir plus alors que sur mon mac seulement 17 go est utilisé.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
J'ai un gros problème de stockage sur mon mac :
J'ai un MacBook Air avec 128go de ssd interne, sur lequel je ne stocke presque rien, quelques apps et un jeu league of legends.
Dans "stockage", il est indiqué qu'il y a 48Go d'apps sur le SSD interne de mon Mac... Pourtant, quand je clique sur "lire les informations" d' "applications" dans le Finder, il est indiqué qu'il n'y a que 6,68 Go ! De plus il est indiqué que je possède 0 go autres.
Je ne comprends pas comment "apps" peut faire 48go, c'est impossible vu que je ne stocke rien dessus
J'ai telecharger onyx, après l'exécution de l'automation je possède 7 go d'app et 10 go de partie autre mais 2 minutes après la partie autre diminue et la partie app augmente.
La partie app monte à 48 go voir plus alors que sur mon mac seulement 17 go est utilisé.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
A voir également:
- Probléme de stockage Mac
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Adresse mac - Guide
- Stockage google - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Salut, peut être comptabilise t'il le système ? Peut être que tes apps ont des fichiers extérieur au dossier application.
johros57
Messages postés
13
Statut
Membre
Bonjour, les apps que je possède sont celles de bases. après l'avoir telecharger il n y avait aucun problème c'est au bout de 1 semaine que le problème a commencé a se manifester.