Probléme de stockage Mac

johros57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johros57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème de stockage sur mon mac :
J'ai un MacBook Air avec 128go de ssd interne, sur lequel je ne stocke presque rien, quelques apps et un jeu league of legends.

Dans "stockage", il est indiqué qu'il y a 48Go d'apps sur le SSD interne de mon Mac... Pourtant, quand je clique sur "lire les informations" d' "applications" dans le Finder, il est indiqué qu'il n'y a que 6,68 Go ! De plus il est indiqué que je possède 0 go autres.

Je ne comprends pas comment "apps" peut faire 48go, c'est impossible vu que je ne stocke rien dessus

J'ai telecharger onyx, après l'exécution de l'automation je possède 7 go d'app et 10 go de partie autre mais 2 minutes après la partie autre diminue et la partie app augmente.

La partie app monte à 48 go voir plus alors que sur mon mac seulement 17 go est utilisé.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut, peut être comptabilise t'il le système ? Peut être que tes apps ont des fichiers extérieur au dossier application.

0
johros57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, les apps que je possède sont celles de bases. après l'avoir telecharger il n y avait aucun problème c'est au bout de 1 semaine que le problème a commencé a se manifester.
0