Mot de passe "mail"

Résolu/Fermé
jjbranchu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 16:17
Bonjour,
l'assistance SFR m'a fourni un mot de passe provisoire (durée de validité, 1 semaine), mais je ne trouve pas comment le modifier au profit d'un MdP définitif...
C'est sûrement tout bête, mais l'"aide" de mail n'a pas l'air de l'indiquer...
Merci pour votre aide!




1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 11:26
Bonjour,

Voici deux liens que j'ai obtenu après une recherche Google de 10 secondes :

Sinon, la durée de validité ça veut dire que le mot de passe sera changé au bout d'une semaine, mais est-ce que cela veut dire également qu'il ne peut pas être changé avant cette date ?

Dans quel cadre vous ont-ils donné un mot de passe provisoire ?

Tiens, j'ai trouvé ceci aussi.
0
jjbranchu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 16:14
Merci! je crois que j'ai résolu le problème, mais je ne retrouvais pas , sur mon compte SFR, la rubrique "offre et équipements", mais une rubrique au titre un peu différent (offre et ...)) sur laquelle la modification n'était pas proposée. J'ai modifié le MdP sur la boîte de réception de SFR, à la rubrique @mail.fr > paramètres, et j'ai reçu mon mail de test... J'espère que ça sera stable.
Entre nous, je trouve que SFR est excellent pour nous faire des offres mirifiques, mais pas tellement pour nous expliquer les choses... Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 16:17
Ok, si nous avons répondu à toutes vos questions, vous êtes prié de passer le sujet en mode résolu.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0