Mot de passe "mail"
Résolu
jjbranchu
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'assistance SFR m'a fourni un mot de passe provisoire (durée de validité, 1 semaine), mais je ne trouve pas comment le modifier au profit d'un MdP définitif...
C'est sûrement tout bête, mais l'"aide" de mail n'a pas l'air de l'indiquer...
Merci pour votre aide!
l'assistance SFR m'a fourni un mot de passe provisoire (durée de validité, 1 semaine), mais je ne trouve pas comment le modifier au profit d'un MdP définitif...
C'est sûrement tout bête, mais l'"aide" de mail n'a pas l'air de l'indiquer...
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Mot de passe "mail"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici deux liens que j'ai obtenu après une recherche Google de 10 secondes :
Sinon, la durée de validité ça veut dire que le mot de passe sera changé au bout d'une semaine, mais est-ce que cela veut dire également qu'il ne peut pas être changé avant cette date ?
Dans quel cadre vous ont-ils donné un mot de passe provisoire ?
Tiens, j'ai trouvé ceci aussi.
Voici deux liens que j'ai obtenu après une recherche Google de 10 secondes :
Sinon, la durée de validité ça veut dire que le mot de passe sera changé au bout d'une semaine, mais est-ce que cela veut dire également qu'il ne peut pas être changé avant cette date ?
Dans quel cadre vous ont-ils donné un mot de passe provisoire ?
Tiens, j'ai trouvé ceci aussi.
Entre nous, je trouve que SFR est excellent pour nous faire des offres mirifiques, mais pas tellement pour nous expliquer les choses... Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne soirée.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/