Problème sur le programme "MAIL" messagerie-mac OSX YOSEMITE
laur34
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laur34 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laur34 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau d'un de mes comptes e-mail sur le
programme messagerie "MAIL" sur YOSEMITE 10.10.3.(impossible recevoir et
envoyer). Un petit triangle s'affiche.
merci beaucoup pour votre aide.
cordialement. laurence mantz
merci me répondre sur mail : adresse mail supprimée par la modération et pas sur
adresse mail supprimée par la modération qui pose problème.
bonne journée.
Je rencontre un problème au niveau d'un de mes comptes e-mail sur le
programme messagerie "MAIL" sur YOSEMITE 10.10.3.(impossible recevoir et
envoyer). Un petit triangle s'affiche.
merci beaucoup pour votre aide.
cordialement. laurence mantz
merci me répondre sur mail : adresse mail supprimée par la modération et pas sur
adresse mail supprimée par la modération qui pose problème.
bonne journée.
A voir également:
- Problème sur le programme "MAIL" messagerie-mac OSX YOSEMITE
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mail programmé gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne mettez jamais d'informations personnelles sur un forum public. De toutes manières, nous ne répondons pas par mail, mais uniquement sur le forum.
Pour le souci concret, (j'ai compris qu'il s'agit d'une adresse Free qui pose problème), soit le serveur Free est en carafe, ce qui est assez fréquent, auquel cas il faut attendre que le souci soit réglé chez Free, soit il y a une erreur de paramétrage dans les préférences de ce compte. Si ça fonctionnait bien avant, et que vous n'avez rien modifié, attendez que Free règle son problème.
De plus, si vous cliquez sur le petit triangle jaune, vous devriez avoir une indication qui peut aider à comprendre.
Cordialement
Ne mettez jamais d'informations personnelles sur un forum public. De toutes manières, nous ne répondons pas par mail, mais uniquement sur le forum.
Pour le souci concret, (j'ai compris qu'il s'agit d'une adresse Free qui pose problème), soit le serveur Free est en carafe, ce qui est assez fréquent, auquel cas il faut attendre que le souci soit réglé chez Free, soit il y a une erreur de paramétrage dans les préférences de ce compte. Si ça fonctionnait bien avant, et que vous n'avez rien modifié, attendez que Free règle son problème.
De plus, si vous cliquez sur le petit triangle jaune, vous devriez avoir une indication qui peut aider à comprendre.
Cordialement
a : Francis
bonjour et merci pour vos informations et votre aide.
cordialement,
laur34