Synchronisation iPhone iPad

Fermé
Tibouren Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 10:06
Bonjour, je viens de constater que les infos que je note sur le calendrier, IPhone ou IPad, ne se synchronisent pas automatiquement. Idem pour les notes ou lorsque je rentre un contact.
Merci
A voir également:

3 réponses

CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
30 juin 2015 à 20:48
Il faut aller dans les réglages > Icloud > puis activer ce que vous voulez sychroniser
0
Tibouren Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
30 juin 2015 à 23:06
C'est ce que j'ai fais at tout est ok. Il n'y avait aucun problème avant. Il s'est passé quelque chose, mais quoi ?
0
Tibouren Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 18:08
Bonjour, je réitère ma demande, à savoir que la synchronisation automatique, Iphone-Ipad ou inverse ne se fait plus. Exemple je note un RDV sur calendrier de l'iPhone normalement je le trouve sur l'iPad. J'ai vérifié I cloud tout est est OK il me semble
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 10:06
Bonjour,

la synchronisation des calendriers qui se trouvent sur iCloud, (on peut avoir des calendriers locaux sur son ordi.), passent par iCloud donc, il faut s'assurer que sur chaque appareil, dans les réglages iCloud, les sessions iCloud sont bien ouvertes et les synchro. des calendriers activés.

sur iPhone et iPad :



sur Mac :



Vérification sur la page iCloud depuis Safari ou Firefox :



Il faut également vérifier sur iPhone / iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier / Synchroniser ... si "Tous les événements" est coché ou si il y a une restriction dans le temps...

Bien entendu, les sessions iCloud doivent être ouvertes sur chaque appareil...

0