Synchronisation iPhone iPad
Tibouren
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de constater que les infos que je note sur le calendrier, IPhone ou IPad, ne se synchronisent pas automatiquement. Idem pour les notes ou lorsque je rentre un contact.
Merci
Merci
A voir également:
- Synchronisation iPhone iPad
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
C'est ce que j'ai fais at tout est ok. Il n'y avait aucun problème avant. Il s'est passé quelque chose, mais quoi ?
Bonjour,
la synchronisation des calendriers qui se trouvent sur iCloud, (on peut avoir des calendriers locaux sur son ordi.), passent par iCloud donc, il faut s'assurer que sur chaque appareil, dans les réglages iCloud, les sessions iCloud sont bien ouvertes et les synchro. des calendriers activés.
sur iPhone et iPad :

sur Mac :

Vérification sur la page iCloud depuis Safari ou Firefox :

Il faut également vérifier sur iPhone / iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier / Synchroniser ... si "Tous les événements" est coché ou si il y a une restriction dans le temps...
Bien entendu, les sessions iCloud doivent être ouvertes sur chaque appareil...
la synchronisation des calendriers qui se trouvent sur iCloud, (on peut avoir des calendriers locaux sur son ordi.), passent par iCloud donc, il faut s'assurer que sur chaque appareil, dans les réglages iCloud, les sessions iCloud sont bien ouvertes et les synchro. des calendriers activés.
sur iPhone et iPad :

sur Mac :

Vérification sur la page iCloud depuis Safari ou Firefox :

Il faut également vérifier sur iPhone / iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier / Synchroniser ... si "Tous les événements" est coché ou si il y a une restriction dans le temps...
Bien entendu, les sessions iCloud doivent être ouvertes sur chaque appareil...