Synchronisation iPhone iPad
Fermé
Tibouren
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
30 juin 2015 à 18:36
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 10:06
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 10:06
A voir également:
- Synchronisation iPhone iPad
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Faux iphone 14 pro max - Guide
3 réponses
CCM-Help
Messages postés
112
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
19
30 juin 2015 à 20:48
30 juin 2015 à 20:48
Il faut aller dans les réglages > Icloud > puis activer ce que vous voulez sychroniser
Tibouren
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
30 juin 2015 à 23:06
30 juin 2015 à 23:06
C'est ce que j'ai fais at tout est ok. Il n'y avait aucun problème avant. Il s'est passé quelque chose, mais quoi ?
Tibouren
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 30 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 18:08
1 juil. 2015 à 18:08
Bonjour, je réitère ma demande, à savoir que la synchronisation automatique, Iphone-Ipad ou inverse ne se fait plus. Exemple je note un RDV sur calendrier de l'iPhone normalement je le trouve sur l'iPad. J'ai vérifié I cloud tout est est OK il me semble
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 10:06
2 juil. 2015 à 10:06
Bonjour,
la synchronisation des calendriers qui se trouvent sur iCloud, (on peut avoir des calendriers locaux sur son ordi.), passent par iCloud donc, il faut s'assurer que sur chaque appareil, dans les réglages iCloud, les sessions iCloud sont bien ouvertes et les synchro. des calendriers activés.
sur iPhone et iPad :
sur Mac :
Vérification sur la page iCloud depuis Safari ou Firefox :
Il faut également vérifier sur iPhone / iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier / Synchroniser ... si "Tous les événements" est coché ou si il y a une restriction dans le temps...
Bien entendu, les sessions iCloud doivent être ouvertes sur chaque appareil...
la synchronisation des calendriers qui se trouvent sur iCloud, (on peut avoir des calendriers locaux sur son ordi.), passent par iCloud donc, il faut s'assurer que sur chaque appareil, dans les réglages iCloud, les sessions iCloud sont bien ouvertes et les synchro. des calendriers activés.
sur iPhone et iPad :
sur Mac :
Vérification sur la page iCloud depuis Safari ou Firefox :
Il faut également vérifier sur iPhone / iPad dans Réglages / Mail, Contacts, Calendrier / Synchroniser ... si "Tous les événements" est coché ou si il y a une restriction dans le temps...
Bien entendu, les sessions iCloud doivent être ouvertes sur chaque appareil...