Retrouver l'historique effacé
Quabriol
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Quabriol Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quabriol Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite accéder à l'historique effacé sur mon Mac.Comment faire? Avec ou sans logiciel ?
Dans le terminal par exemple comment avoir plus d'info sur les sites affichés?
merci
je souhaite accéder à l'historique effacé sur mon Mac.Comment faire? Avec ou sans logiciel ?
Dans le terminal par exemple comment avoir plus d'info sur les sites affichés?
merci
A voir également:
- Retrouver un historique effacé safari
- Historique presse-papier android - Guide
- Retrouver historique whatsapp effacé - Guide
- Comment retrouver un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Historique de mes trajets - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel historique, quelle application ou autre, quel OS... ?
Malheureusement, nous ne sommes pas devins !!
Quel historique, quelle application ou autre, quel OS... ?
Malheureusement, nous ne sommes pas devins !!
C'est OSX version 10.9.5
BONJOUR,
C'est tout ? et le reste ? il faut répondre à toutes les questions, donner des détails, comme je l'ai dis, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal.
C'est tout ? et le reste ? il faut répondre à toutes les questions, donner des détails, comme je l'ai dis, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal.
L'historique dans Safari, est conservé pendant 7 jours (chez-moi) mais, si tu l'effaces, tu ne peux plus y accéder et, je ne crois pas que tu puisses le retrouver.
Il y a bien un fichier "localstorage" dans la bibliothèque utilisateur, dont je ne connais pas le rôle et, dans lequel on retrouve trace des sites visités mais, il ne conserve pas tout.
Je suis venu sur le même OS X que toi, pour vérifier mais le fichier est presque vide.
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, menu "Aller" en tenant la touche option (alt) enfoncée. Ensuite dossier Safari/localstorage.
Il y a bien un fichier "localstorage" dans la bibliothèque utilisateur, dont je ne connais pas le rôle et, dans lequel on retrouve trace des sites visités mais, il ne conserve pas tout.
Je suis venu sur le même OS X que toi, pour vérifier mais le fichier est presque vide.
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, menu "Aller" en tenant la touche option (alt) enfoncée. Ensuite dossier Safari/localstorage.