Macbook pro oublie mon reseau wifi a chaque demarrage...
tuxla
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
A chaque fois que je mets mon macbook pro en veille ou que je l'arrete, je dois reselectionner le wifi de la maison et re rentrer la clé WEP...
Comment changeait cela ?
Par dessus le marché, il y a toujours une barre de démarrage au lancement du macbook ce qui est assez fastidieux (max osx 10.6.8)
MErci pour votre aide.
A chaque fois que je mets mon macbook pro en veille ou que je l'arrete, je dois reselectionner le wifi de la maison et re rentrer la clé WEP...
Comment changeait cela ?
Par dessus le marché, il y a toujours une barre de démarrage au lancement du macbook ce qui est assez fastidieux (max osx 10.6.8)
MErci pour votre aide.
A voir également:
- Macbook pro oublie mon reseau wifi a chaque demarrage...
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te suggère d'ouvrir les préférences réseau, de cliquer sur le bouton "Avancé..." et de :
- soit de supprimer tous les réseaux mémorisés, même celui que tu utilises en ce moment, puis tu ressaisis tes identifiants web
- soit, si tu souhaites garder tous les réseaux wifi, de placer le tien en tête de liste en le faisant glisser. Il faut auparavant déverrouiller le cadenas en bas de la fenêtre
Ritchi
Je te suggère d'ouvrir les préférences réseau, de cliquer sur le bouton "Avancé..." et de :
- soit de supprimer tous les réseaux mémorisés, même celui que tu utilises en ce moment, puis tu ressaisis tes identifiants web
- soit, si tu souhaites garder tous les réseaux wifi, de placer le tien en tête de liste en le faisant glisser. Il faut auparavant déverrouiller le cadenas en bas de la fenêtre
Ritchi
Tuxla
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
ok cela a l'air de marcher mais pour être honnete je n'ai pas vu si ça fonctionnait dans la durée...
_Ritchi_
Messages postés
21334
Contributeur
Dernière intervention
6 104
alors attend encore un peu avant de revenir ici clore le sujet en le marquant résolu (lien juste sous le titre de ton sujet)