Formatée pc mac book

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2015 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 22:25
Bonjour j'ai acheté un pc mac book a un particulier
Le soucie c qui la pas remi a zéro
Quand j'allume le pc je voir son compte
Mes je pe rien faire.
Je net pas le cd non plus et je connais pas les mac book
Et j'ai pu de nouvelles de la personne qui me la vendue
Quelqun pe t'il m'aider svp
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
24 août 2015 à 17:21
Bonjour,

Il faudrait que tu indiques:
- le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué
- la version de Mac OS X installée (menu Pomme -> A propos de ce Mac)

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 22:54
Dit moi comment faire stp car j'ai pas le mots passe et quand j'appuie sur les touches du clavier il a rien qui vient
0
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
25 août 2015 à 07:57
Tu es en train de me dire que tu ne peux même pas ouvrir une session utilisateur sur ce MacBook ?
Le vendeur a forcément mis un mot de passe simple voir aucun mot de passe.
Si tu as pu le joindre et le contacter pour lui acheter, tu dois pouvoir le refaire pour lui demander le mot de passe ! Si il est vraiment injoignable après la vente, alors il y a de gros doute sur son honnêteté et donc sur la provenance de ce MacBook. Où as-tu vu l'annonce de cette vente de Macbook ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 21:56
Sur le bon coin
et oui jarrive pu a joindre la personne
donc comment je peux faire il a bien un moyen
d'enlever ce compte en le formatée
hé ve juste de l'aide
0
Utilisateur anonyme
25 août 2015 à 22:25
Bonjour,

Il s'agit à l'évidence d'un Mac "mal acquis"

aucune aide ne peut être donnée sur ce forum pour supprimer, retrouver, un code ou un mot de passe. Voici pourquoi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci de votre compréhension
0