Je veux passer de windows 7 à ios x
Résolu
penaloppe1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
penaloppe1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
penaloppe1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous .
Tout d'abord j ai un macbook dont le systeme d'exploitation est windows 7 . je voudrais tout simplement : passer de windows a ios x . qui peut m aider ?
MERCI
Tout d'abord j ai un macbook dont le systeme d'exploitation est windows 7 . je voudrais tout simplement : passer de windows a ios x . qui peut m aider ?
MERCI
A voir également:
- Je veux passer de windows 7 à ios x
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Démarres ton Mac en tenant la touche option (alt) enfoncée et, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu choisis le système "Mac OS" (Macintosh HD) + appui sur la touche entrée (retour chariot)
Quand tu auras démarré sous Mac OS X et si tu veux supprimer Windows, il faut lancer BootCamp et supprimer la partition BootCamp, Windows sera supprimé mais, tu peux très bien le conserver et ne démarrer que sous Mac OS X, pour ça tu vas dans menu pomme/préférences système/Démarrage et tu choisis Mac OS X.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Démarres ton Mac en tenant la touche option (alt) enfoncée et, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu choisis le système "Mac OS" (Macintosh HD) + appui sur la touche entrée (retour chariot)
Quand tu auras démarré sous Mac OS X et si tu veux supprimer Windows, il faut lancer BootCamp et supprimer la partition BootCamp, Windows sera supprimé mais, tu peux très bien le conserver et ne démarrer que sous Mac OS X, pour ça tu vas dans menu pomme/préférences système/Démarrage et tu choisis Mac OS X.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
C'est toujours bon d'apprendre quelque chose ;-)
Mais "pénélope" a intérêt à ce que Mac OS X n'ait pas été supprimé par la personne ayant installé Windows, via BootCamp, sur le Mac !