Je n'arrive pas à supprimer des images
Franky112
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme su mon ordinateur je n'arrive pas à déplacer des images vers la corbeille. Quand je les sélectionne et que j'essaye de les déplacer vers la corbeille et ne bouge pas. Aidez moi svp
je suis sur mac.
je suis sur mac.
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer des images
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Des images - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Manque de précisions tout ça !
"Je suis sur Mac" ne veut rien dire d'autre que l'ordinateur est de marque Apple, type macintosh mais, quel modèle, quel système d'exploitation (OS X) ?
D'où proviennent les images que tu veux supprimer ? où sont-elles stockées ?
Nous ne sommes pas devins donc, il faut tout expliquer, en long, en large et en travers, ne pas hésiter à donner des détails, même si, à tes yeux, il y en a trop.
A++
Manque de précisions tout ça !
"Je suis sur Mac" ne veut rien dire d'autre que l'ordinateur est de marque Apple, type macintosh mais, quel modèle, quel système d'exploitation (OS X) ?
D'où proviennent les images que tu veux supprimer ? où sont-elles stockées ?
Nous ne sommes pas devins donc, il faut tout expliquer, en long, en large et en travers, ne pas hésiter à donner des détails, même si, à tes yeux, il y en a trop.
A++