Pas de wifi
Fermé
tijujesgwada971
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
-
28 août 2015 à 22:51
_Ritchi_ Messages postés 21278 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 août 2015 à 23:42
_Ritchi_ Messages postés 21278 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 août 2015 à 23:42
A voir également:
- Pas de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
6 074
Modifié par _Ritchi_ le 29/08/2015 à 09:36
Modifié par _Ritchi_ le 29/08/2015 à 09:36
Bonjour,
Concernant le WiFi qui ne passe pas entre ton salon et ta chambre, tu peux imaginer une solution comme celles proposées ici:
Augmenter la portée de son réseau Wi-Fi
La solution des boitiers CPL-WiFi me semble la plus simple pour toi: un boitier CPL branché sur une prise électrique dans ton salon et un boitier CPL-WiFi branché sur une prise électrique dans ta chambre. Ensuite, il faudra certainement une personne pour t'aider à configurer l'ensemble.
Pour finir, j'espère que tu n'as pas souffert du passage de la tempête tropicale Erika.
Ritchi
PS: Merci à Dédé qui m'a permis de rectifier à temps le lien !
Concernant le WiFi qui ne passe pas entre ton salon et ta chambre, tu peux imaginer une solution comme celles proposées ici:
Augmenter la portée de son réseau Wi-Fi
La solution des boitiers CPL-WiFi me semble la plus simple pour toi: un boitier CPL branché sur une prise électrique dans ton salon et un boitier CPL-WiFi branché sur une prise électrique dans ta chambre. Ensuite, il faudra certainement une personne pour t'aider à configurer l'ensemble.
Pour finir, j'espère que tu n'as pas souffert du passage de la tempête tropicale Erika.
Ritchi
PS: Merci à Dédé qui m'a permis de rectifier à temps le lien !
tijujesgwada971
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
2
29 août 2015 à 23:15
29 août 2015 à 23:15
Bonsoir à tous,
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses rapides.
Pour la police j'ai diminué la résolution et c'est super( mais je vais quand même prendre rdv chez l'ophtalmologue. Quant à la wifi j'ai acheté ce matin l'extender de wifi 500 de orange , je l'ai installé moi même ( et oui) et ça fonctionne super!!!!!!!!!! 5 /5 de réseau.
Mais j'avertis les internautes sur la notice de cet appareil orange.ATTENTION le code à rentrer dans le PC, tablette ou autre n'est pas celui de votre live box ( ou clé wapi) , comme il est faussement indiqué sur le mode d'emploi, MAIS LE CODE DE SECURITE QUI SE TROUVE DERRIRE LE MODULE WIFI EXTENDER que vous brancher dans la pièce où vous voulez la wifi.
A SAVOIR!!!!! ( j'ai galèré.....)
Encore mille merci et bon dimanche. ( personnellement je n'ai pas été embêtée par la tempête)
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses rapides.
Pour la police j'ai diminué la résolution et c'est super( mais je vais quand même prendre rdv chez l'ophtalmologue. Quant à la wifi j'ai acheté ce matin l'extender de wifi 500 de orange , je l'ai installé moi même ( et oui) et ça fonctionne super!!!!!!!!!! 5 /5 de réseau.
Mais j'avertis les internautes sur la notice de cet appareil orange.ATTENTION le code à rentrer dans le PC, tablette ou autre n'est pas celui de votre live box ( ou clé wapi) , comme il est faussement indiqué sur le mode d'emploi, MAIS LE CODE DE SECURITE QUI SE TROUVE DERRIRE LE MODULE WIFI EXTENDER que vous brancher dans la pièce où vous voulez la wifi.
A SAVOIR!!!!! ( j'ai galèré.....)
Encore mille merci et bon dimanche. ( personnellement je n'ai pas été embêtée par la tempête)
_Ritchi_
Messages postés
21278
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
6 074
29 août 2015 à 23:42
29 août 2015 à 23:42
Bonjour et merci pour toutes ces bonnes nouvelles
A une prochaine fois
Ritchi
A une prochaine fois
Ritchi
29 août 2015 à 09:26
Tu t'es trompé de lien ! le tien renvoie vers l'augmentation de taille des polices ;-)
Allez, un petit café, bien fort, va certainement achever ton réveil :-)))
29 août 2015 à 09:39
J'ai pourtant déjà pris mon café, mais il ne devait pas être assez costaud !
Grâce à ta réactivité, j'ai pu modifier le lien dans mon précédent message.
Bonne journée
Ritchi
29 août 2015 à 09:56
Bonne journée.